Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garcimor, un vrai "tombeur" !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Garcimor, un vrai "tombeur" !!!! Empty
MessageSujet: Garcimor, un vrai "tombeur" !!!!   Garcimor, un vrai "tombeur" !!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:31

Et oui, Garcimor si il n'est pas très proche de l'humain, l'est beaucoup plus de "ses" minettes !
Etant à la base un birman (avec certes pas mal de défauts en therme de longeur de fourrure et gantage) j'ai voulu lui faire faire une porté avec ma Candy.
Et ça a marché !! ma jolie Candy est donc enseinte, de 2 ou 3 petits je pense au palpage.
Là ou la suprise est de taille, c'est que ce printemps il n'a pas "chaumé" !
Cachou est sous pilule depuis ce hivers car elle ne fait pas de bébés "comme il faut" et donc viables, et la "caille" a du vomir je ne sais ou sa pillule car la voilà toute "ronde" comme un petit tonneau !!!! et apparement de guère plus que Candy, il a donc en très peu de temps "oeuvré" sur les 2 tableaux ce grand coquin !
Enfin voilà, si il n'est pas du tout à la hauteur en tant que chat de compagnie il l'est totalement dans dans le rôle du "tombeur" de ces dames !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
 
Garcimor, un vrai "tombeur" !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garcimor
» Cachou et Garcimor
» croquettes : lire les "petites lignes"
» Une "arme" pour les chats anxieux
» Pour qu'un chat soit le plus "zen" possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Reproduction-
Sauter vers: