Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bientot des petits chatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

bientot des petits chatons Empty
MessageSujet: bientot des petits chatons   bientot des petits chatons Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:31

et oui, ma Leetha va avoir des bébés, sir Garcimor a honoré la belle il y a déjà 1 mois environs voir 1 mois et demi.
Elle a pris un bedon bien rebondi, et comme pour sa dernière grossesse, elle devient dingue devant un yahourt ! lol !
ce sera pour elle la 3 ème fois qu'elle aura des bébés, la première fois il y en avait 4, la deuxième 2, là se sera la surprise Smile
j'espère qu'elle me fera de beaux bébés a poils long cette fois aussi, étant donné le père de cette porté les couleurs qui en sortiront reste une grosse surprise, mon véto avait émis l'idée que ma leetha ai du sang de siamois vu sa morfologie, ce ser al'occasion de vérifier car si elle a bien du sang de siamois, je devrais alors avoir des petits type siamois dans la porté. Poils longs Rooo ce sera trop mimi Smile
enfin voilà, je vous tiendrais au courant de la naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

bientot des petits chatons Empty
MessageSujet: Re: bientot des petits chatons   bientot des petits chatons Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:51

les petits bout de choux sont nés fin avril, là ils ont 3 semaines, il y en a eu 3, mais un est mort le lendemain, il reste un mâle smocke noir a poils long et une femelle smoke noir et blanc a poil ??? surprise c'est un peu le bazard avec ces poils, ils ont l'air court sur la tête mais ils sont très touffu sur le popotin, peu ètre mis long ce sera surprise.
des photos il y en aura mais pour le moment j'ai pas trouvé le moyen de tranférer les photos de mon portable sur mon ordi, pas compatible....
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
noumie
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

bientot des petits chatons Empty
MessageSujet: Re: bientot des petits chatons   bientot des petits chatons Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:57

c est cool d avoir des naissances de ptits minous
c est tellement chou
Revenir en haut Aller en bas
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

bientot des petits chatons Empty
MessageSujet: Re: bientot des petits chatons   bientot des petits chatons Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:09

C'est clair, là ils ont 1 mois et 1 semaines, et faut les voir ! lol! de vraies clowns.
Leetha en est à sa 3ème portées (et elle a 6 ans), elle me fait a chaque fois au moins un chaton angora, et c'est une super maman, elle s'en occupe vraiment bien, de toute façon elle est top ! lol ! Very Happy (oui, je suis de parti pris !mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
Contenu sponsorisé





bientot des petits chatons Empty
MessageSujet: Re: bientot des petits chatons   bientot des petits chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot des petits chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions générales :: Discutions générales-
Sauter vers: