Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candy, ma petite merveille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:03

Voilà donc Candy qui est arrivée hier soir, c'est un pur bonheur, elle est douce, caline ronrone comme une locomotive, magnifique, je l'adore déjà comme pas possible !
Là c'est un peu dur car il faut qu'elle face sa place avec les autres, Leetha est très curieuse et ne l'agresse pas du tout, elle lui répond juste quand Candy lui crache, mes 2 autres sont un peu plus flippés, je les voix plus ! lol ! de toute façon ils s'y feront bien, d'ici une semaine ils dormiront tous ensemble, enfin bref je suis trop contente !!!!

Candy, ma petite merveille Pict3657ab4

Candy, ma petite merveille Pict3639qe7

C'est une petite Birman cream ou red point ce sera à déterminer plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:32

Elle est trop jolie, on a envie de lui faire plein de calins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bab
membre occasionnel
membre occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:40

bounce bounce bounce bounce Elle Est Magnifique !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!! Bienvenue à l'Adorable Candy !!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titeprincess
nouveau membre
nouveau membre
Titeprincess


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

birman avec du roux je connaissais pas ! elle est adorable en tous cas cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:21

merci Smile
le Red point est une couleur pas très répendu, elle est néanmoins décliné en cream point (red délavé) ainsi qu'en Red tabby et cream tabby (avec les marque de trie qui caractérise le tabby).
Je ferais un petit topo sur la génétique des birmans et leurs couleurs dans une fiche race si ça vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
Titeprincess
nouveau membre
nouveau membre
Titeprincess


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

oui est egalement il faudrait cherché des photos de chaque robe puor les persans !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noumie
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:53

bonjour candy,a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:12

Merci Wink

avec mes autres chats ça se passe mieux, leetha lui fait des léchouilles, elle joue avec les 2 chatons de cette dernière, avec cachou, c'estr encore un peu moyen, cachou a tendance à ètre un peu "jarjille", à venir chercher la mouise, mais ça reste gentil, Garcimor lui, en bon flippé de vie qu'il est n'a pas quitté son carton pendant 2 jours et là commence à venir la renifler, et comme elle porte l'odeur de Leetha et de ces bébés, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
bab
membre occasionnel
membre occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:46

Super! ça se passe bien car tes chats ne sont pas stérilisés , donc les chattes ont la " fibre maternelle " .....C'est cool !

Pour mon petit césar :ça y est , il est totalemment accepté par tous , mais cela a été plus long, car mes chats sont castrés et ma chatte est stérilisée : donc, aucune fibre maternelle et les males le voyaient plutôt comme un " intrus " !

Mais César a été trés patient, trés mignon et prudent, et aprés 19/20 jours ( quand même ) il est accepté de tous !!!!!!!

Contente que candy soit acceptée et commence à s'acclimater aux autres minous de la maison et vive et versa .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy, ma petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Candy, ma petite merveille   Candy, ma petite merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy, ma petite merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy
» Ma Candy aujourd'hui
» Petite boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos :: Photos-
Sauter vers: