Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrêtons la parano et les fausses idées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrêtons la parano et les fausses idées ! Empty
MessageSujet: Arrêtons la parano et les fausses idées !   Arrêtons la parano et les fausses idées ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:53

Depuis quelques temps je voix fleurir sur le net des annonces ayant pour but d'interpeler les gens sur le don d'animaux, et ce qui me choc pardessus tout c'est ce qu'on peu y lire : "des chiots et chatons donner aux reptiles" et s'en suit "méfier vous de ces gens là même si ils viennent en famille" (comme si en venant chercher un chaton avec ses enfants on peu ensuite le donner a un serpent..... Mad )

Alors déjà il faut savoir que les reptiles n'aime pas le "carnivore", l'odeur de ces derniers ne lui conviennent pas et ils leur prefaire amplement le rongeur, ainsi un serpent né en captivité et étant nourri au rongeur depuis sa naissance ne s'interressera aucunement a un chat ou un chien, leur odeur ne leur convenant pas (dans la nature c'est une autre histoire les serpents se trouvant parfois confronté a une panthère ou autre peuvent très bien finir par la manger).

Bref, ce post pour vous alerté sur tout ce qui peu ètre dis, sans aucunes certitudes ou preuves à l'appuis, certain ayant été victime de "troll" (en language internet un troll est une personne postant dans l'unique but de provoquer les autres internautes)se croyant drôle et la parano s'installe.
Donc ne craignez rien pour vos chatons, et ne propagez pas ce type de rumeur qui alimente ni plus ni moins une phobi généralisé sur un type d'animaux ainsi que leur propriétaires.

Je peu vous garantir qu'un serpent ne mange pas un chiot ou un chaton ! aynt chat et serpent, je me ferait mordre alors en permanence par ses dernier vu que je caresse mon chat et porte son odeur sur les mains ! idem pour le chien !

Donc ayez plus de jugeotte que ces personnes et ne n'accordez pas de crédit à de tels propos, ce serait diffuser une fausse information !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
 
Arrêtons la parano et les fausses idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions générales :: Discutions générales-
Sauter vers: