Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Litière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Litière Empty
MessageSujet: Litière   Litière Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:34

Alors en ce moment une nouvelle formule de litière sort sur le marché : la litière crystal
C'est super efficace (bien que certaines formules celon le fournisseur soient moins efficace)
Presque plus d'odeur, super absorbante, sans poussière et qui n'entartre pas le fond de la caisse. Et pour couroner le tout elle dure super longtemps !
pour vous donner une idée, moi avec mes 3 chats elle dure la semaine voir 2 ou 3 semaines si je la vérifie de temps en temps (sachant que les 3 vont à la mm caisse + les 2 petits actuellement) alors qu'avec une litière traditionnel c'était toute les semaines obligatoire et avec vérifications encore.

Celle à éviter : Je ne siterais pas le magasin, mais elle comporte des gros granulé bleu (dans un sac bleu clair), alors sur le coup c'est géniale ça sent super bon, mais au bout de 2 jours le mélange d'odeur est ignoble, sans parler que ça tache le fond de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
toutoune69
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Litière Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:53

moi je recherche le bon combiné !! j'ai tout testé: perlinette, sable,et jen passe et je doit la refaire tout les 3 jours a peu pres!!! par contre maintenant j'achete des sacs a litiere super pratique: quand elle est sale hop ya qu'a rassemblé les 4 coins super pratique et le bac est propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_kheyyat
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2007

Litière Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

salut tout le monde
moi j'utilise la litière que caliopé a cité (avec les granulés bleus), et c vrai je dois la vérifier tous les 2 jours et la nettoyer.
qu'elle est la marque de cette litière cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litière Empty
MessageSujet: Re: Litière   Litière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Entretient-
Sauter vers: