Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un peu de Moïse lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:24

Encore un peu de Moïse lol Fh000010

Encore un peu de Moïse lol Fh000011

Encore un peu de Moïse lol Fh000012

Encore un peu de Moïse lol Fh000013

Encore un peu de Moïse lol Fh000014

Encore un peu de Moïse lol Fh000015
Revenir en haut Aller en bas
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:02

Ro lala ! le pro de la pose dodo !!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
bab
membre occasionnel
membre occasionnel



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:48

Il est trop Chou Moïse !!!!!!!!!!!! Encore un peu de Moïse lol 356143 et Encore un peu de Moïse lol 85982 pour ces photos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:23

Mr se prend pour une star lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
nouveau membre
nouveau membre
cecile


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : coudekerque branche(59)
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:27

ouiiiii trop beau moïse!!!! Bravo pour les photos.... Encore un peu de Moïse lol 356143
Revenir en haut Aller en bas
http://pipote33.overblog.com
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:41

Merci! Voilà qui ne va pa renforcer sa modestie lol! Le pire c'est qu'à le voir on dirait un ange si sage......si seulement c'était vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:12

Encore un peu de Moïse lol Crim0010


Encore un peu de Moïse lol Crim0011
Revenir en haut Aller en bas
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Adieu Moïse   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:45

C'est avec beaucoup de douleur que j'écris ce message. Mon petit Moïse nous a quittés hier soir dans un accident tellement stupide....Je suis inconsolable, je l'aimais tellement. Profitez à fond de chaque moment passé avec vos chats, ils peuvent partir si vite. Moïse avait à peine 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
nouveau membre
nouveau membre
cecile


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : coudekerque branche(59)
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

Bonjour Illyria
je suis vraiment navré de ce qui t'arrive !!! et je comprend comment c'est douloureux quand on perd son chat!!! moi je n'est toujours pas retrouvé Maxou et la douleur est toujours là aussi!!
il faut se dire que le peu de temps qu'ils ont passé avec nous ils étaient super heureux. Tiens bon je partage ta peine .....bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pipote33.overblog.com
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:17

Merci beaucoup de ton soutien. Pour toi aussi cela doit être difficile, tu ne sais pas ce qu'il est devenu ton petit Maxou. C'est tellement dut de les perdre. J'arrive toujours pas à réaliser que je ne verrai plus sa petite bouille. Merci pour ton message, je suis de tout coeur avec toi pour Maxou. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:41

désolée de répondre un peu (beaucoup) tard....j'espère que tu te remet de la disparition de ton chat, c'est très dur de perdre son compagnon à 4 pattes.....
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
illyria
membre occasionnel
membre occasionnel



Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:31

Merci,

Ca va mieux mais il me manque énormément. Quand je revois ces photos c'est très dur, ça fera 3 mois demain qu'il est parti. C'était un chat adorable, je ne l'oublierai jamais.

Ma mère m'a offert un chaton pour essayer de me changer les idées, il s'appelle Calel. J'ai eu du mal à l'accepter au début mais il a réussi à se faire aimer. Il a beaucoup de ressemblance avec Moïse au niveau caractère, ça fait drôle. Je vais mettre une photo de lui.

Encore merci pour le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un peu de Moïse lol Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de Moïse lol   Encore un peu de Moïse lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un peu de Moïse lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOISE, mon roudoudou!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos :: Photos-
Sauter vers: