Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour mes chats la toilette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caliopé
Admin
Admin
Caliopé


Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/11/2006

pour mes chats la toilette Empty
MessageSujet: pour mes chats la toilette   pour mes chats la toilette Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:25

Alors jusqu'à présent j'avais des chats à poils courts, donc simple pour la toilette, un petit coup de brosse de temps en temps et puis un bain par an pour les moins craintifs, mais là avec Candy, va faloir prévoir le poil long, et puis blanche comme elle est, si je veux pas qu'elle devienne jaune va faloir prendre bien soin de son pelage, donc bain plus régulier avec un shampoing au PH neutre (pour bébé par exemple) et une petite carde pour déméler son poil.
De plus nous somme en pleine saison de mue, donc vive les poils volants ! lol !

Et vous la toilette de vos chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net
s_kheyyat
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2007

pour mes chats la toilette Empty
MessageSujet: Re: pour mes chats la toilette   pour mes chats la toilette Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:48

salut
pour mon boubouch j'utilise parfois le schompoing à sec. et je lui fait prendre un bain tous les deux mois.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile
nouveau membre
nouveau membre
cecile


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : coudekerque branche(59)
Date d'inscription : 06/06/2007

pour mes chats la toilette Empty
MessageSujet: Re: pour mes chats la toilette   pour mes chats la toilette Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:55

Pour Tigrou un rapide coup de brosse et un bain par an aussi c'est facile mais pour Maxou c'est brossage tous les jours et 1 bain aussi car il n'aime pas ça du tout !!!pour mes chats la toilette 3njcx810
Revenir en haut Aller en bas
http://pipote33.overblog.com
Contenu sponsorisé





pour mes chats la toilette Empty
MessageSujet: Re: pour mes chats la toilette   pour mes chats la toilette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes chats la toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "arme" pour les chats anxieux
» mes chats
» mes 3 chats !!!!!!!!!!!!!!!
» L'Agressivité Entre Chats
» l'équipement pour son premier chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Entretient-
Sauter vers: